La fabuleuse histoire de Pierrick Goujon, aka Triskel le taulard a l’hp

Pierrick Goun: MON HISTOIRE

Une rencontre, un coup de foudre, de nombreux événements heureux, quelques prises de bec aussi, des péripéties rocambolesques et une demande inoubliable nous ont menées à ce jour, notre mariage, ou plutot, notre copulation, un beau soir de septembre, bourré dans une cave.

Une nouvelle page de notre histoire se tourne dorenavant. Après une relation vécue à distance pendant quelques mois, et de nombreux autoattouchements dans un slip crado, nous nous retrouvons pour ne plus jamais nous quitter, moi a l’asile, elle en tant que visiteuse benevole.
Nous sommes prêts à célébrer notre amour devant les témoins qui nous sont les plus chers, et judiciaires surtout, nous pensons évidemment à nos familles et à nos amis qui doivent pleurer en cet instant…j’y repenserai quand j’aurais fini mon traitement, et fifa404 ptdr!

Publié par Nastras

Improve your ranking score on google search, get easily your websites on first pages, reach your target audience, drive more visitors, increase your traffic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *